Our Miami Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Profite du soleil! (Pv Ana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Howard

Jason Howard


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/05/2008

¤My Life¤
¤ Job ¤:
¤ Relationships ¤:
¤ Citation ¤:

Profite du soleil! (Pv Ana) Empty
MessageSujet: Profite du soleil! (Pv Ana)   Profite du soleil! (Pv Ana) EmptyDim 26 Avr - 19:34

Depuis que Jessica m'a rejoint à Miami, je n'ai fait que la décevoir. Elle pensait me retrouver et me rendre heureux en me proposant de reprendre une nouvelle vie ici mais ce n'est pas ce que je veux. En réalité, je ne sais pas ce que je veux. Je n'arrive pas à choisir entre reprendre ma vie et en commencer une nouvelle ici mais avec Ana ou Jessica. Tout est confus dans mon esprit.

En revenant dans cette ville, j'ai l'impression d'avoir réveillé des sentiments que je croyais enfouit à jamais. Revoir Ana a été la chose la plus difficile et la meilleure de toute ma vie. Elle est la seule à me rendre vraiment heureux mais je suis avec Jessica et je ne veux pas la faire souffrir.

Je tente d'oublier Ana et surtout de chasser tous ses mots échangés et tous ses gestes partagés. Aujourd'hui Jessica souhaite découvrir la plage de Miami qui a une excellente réputation. Je pense que c'est l'occasion de nous rapprocher alors j'accepte. Après nous être préparés, nous quittons l'hôtel et nous rejoignons la plage. Il y a pas mal de gens mais nous arrivons tout de même à trouver de la place. J'étends ma serviette et m'assieds sur cette dernière. Jessica quant à elle décide d'aller se baigner, elle tente de m'emmener avec elle mais je n'ai pas spécialement envie d'y aller pour l'instant. Elle se résout finalement à y aller seule et s'éloigne. Je lui souris et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Johns

Ana Johns


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2008

¤My Life¤
¤ Job ¤: Infirmière en vue d'être chirurgien
¤ Relationships ¤:
¤ Citation ¤: Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes

Profite du soleil! (Pv Ana) Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil! (Pv Ana)   Profite du soleil! (Pv Ana) EmptyLun 27 Avr - 18:09

Hier soir, Lori et moi avons passé une soirée ensemble. Ca faisait un moment et ça nous a fait un bien fou. Ce matin, je ne suis pas de garde à l'hôpital et je n'ai pas de cours. J'ai donc décidé de profiter un peu de ma journée. Lori est partie tôt pour le travail mais moi je reste dans mon lit. Je ne dors pas vraiment, sûrement l'habitude de me lever tôt mais j'aime bien somnoler.

Finalement, en milieu de matinée, je sors de mon lit et je file sous la douche. Depuis hier soir, je n'arrête pas de penser à Jason. Je sais, que s'il est aujourd'hui avec Jessica, c'est que c'est elle qu'il a choisit et donc que je dois tourner la page. Mais je n'y arrive pas. Une fois habillée d'une petite robe légère et d'un gilet, je retourne dans ma chambre. Sur mon bureau, tous mes cours sont étalés mais je ne suis pas d'humeur à travailler aujourd'hui. Je descends donc à la cuisine, je me prépare un pic nic et je file à la plage.

Une fois arrivée, je m'installe sur ma serviette et je sors un de mes sandwichs. Je m'apprête à mordre dedans quand je l'aperçois, quand je les aperçois. Ils sont tout prêts de moi mais j'ai l'impression qu'il ne me voit pas. J'ai plus faim du coup. Je repose mon sandwich dans mon sac et je m'allonge sur ma serviette alors que Jessica se dirige vers l'océan pour s'y baigner. Je me redresse alors et je tourne la tête vers Jason. Nos regards se croisent mais je n'arrive pas à le soutenir. Je me rallonge alors en soupirant. Je risque pas de tourner la page dans ces conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Howard

Jason Howard


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/05/2008

¤My Life¤
¤ Job ¤:
¤ Relationships ¤:
¤ Citation ¤:

Profite du soleil! (Pv Ana) Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil! (Pv Ana)   Profite du soleil! (Pv Ana) EmptyLun 27 Avr - 20:26

Depuis notre soirée de retrouvailles, notre amitié a volé en éclats. Nous pensions pouvoir rattraper le temps perdu mais il faut croire que nous avons laissé trop de temps. Hier, j'ai croisé Lori au centre commercial et nous étions tous les deux mal à l'aise. Cette soirée a détruit tout espoir que nous avions.

Aujourd'hui Jessica veut aller à la plage et j'avoue que je souhaite me rattraper. Je ne passe pas tellement de temps avec elle et je n'arrête pas de penser à Ana. Elle occupe chacune de mes pensées, chacun de mes rêves et tout me rappelle les bons moments que nous avons passé ensemble. Après s'être préparés, nous rejoignons la plage et Jessica semble impressionnée par le paysage qui se dessine sous ses yeux. J'ai passé tellement de temps ici en compagnie d'Ana qu'elle occupe une fois de plus mes pensées. Pourtant Jessica me ramène à la réalité et m'invite à trouver une place. Je m'installe alors qu'elle prend la direction de la mer. Je ne souhaite pas aller me baigner tout de suite, je me contente donc de l'observer et la perds de vue lorsqu'elle plonge sous l'eau.

Je tourne la tête et mon regard croise le sien. Mon cœur s'accélère et je n'ai pas besoin de plus pour savoir que c'est elle. Elle évite mon regard et je peux le comprendre, surtout après ce qu'il s'est passé. Elle s'allonge ensuite certainement pour éviter de croiser à nouveau mon regard. L'envie d'aller la voir est bien plus grande que la peur qu'elle me rejette, je me lève donc et je la rejoins. Arrivé à sa hauteur, je lance:


Bonjour Ana!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Johns

Ana Johns


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2008

¤My Life¤
¤ Job ¤: Infirmière en vue d'être chirurgien
¤ Relationships ¤:
¤ Citation ¤: Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes

Profite du soleil! (Pv Ana) Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil! (Pv Ana)   Profite du soleil! (Pv Ana) EmptyLun 27 Avr - 20:38

Me rallongeant sur ma serviette, je n'ai qu'une envie aller le voir, aller lui parler, lui demander enfin pourquoi il m'évite, lui demander pourquoi c'est elle qu'il a choisi alors qu'il m'avait promis que nous aurions enfin la vie dont nous rêvions. Mais voilà, j'ai trop peur d'être déçue, j'ai tellement peur qu'il me dise qu'il n'a jamais voulu de moi et surtout qu'il regrette ce baiser que nous avons échangé. Alors je reste allongée sur ma serviette, mes lunettes de soleil sur les yeux. Fermant les yeux, je me mets alors à imaginer qu'il vient me voir, lui, je me mets à rêver qu'il vient me parler. Et comme s'il m'avait entendu, je l'entends me saluer.

J'ouvre alors les yeux et si à un moment, j'ai cru qu'il s'agissait seulement de mon imagination, je le vois là juste devant moi. Je déglutis difficilement et je m'assieds sur ma serviette. Je relève mes lunettes pour pouvoir plonger mon regard dans le sien. Mon coeur bat si fort que j'ai l'impression qu'il va exploser. Je lui adresse un léger sourire avant de lui répondre:


Bonjour Jason...

Mon regard se défait du sien pour pouvoir observer l'océan où j'aperçois Jessica qui nage vers le large. Je repose alors mon regard dans celui de Jason et je lui dis en me mordant l'intérieur de la bouche:

Comment vas-tu??

Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir rester là face à lui... j'ai tellement mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Howard

Jason Howard


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/05/2008

¤My Life¤
¤ Job ¤:
¤ Relationships ¤:
¤ Citation ¤:

Profite du soleil! (Pv Ana) Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil! (Pv Ana)   Profite du soleil! (Pv Ana) EmptyLun 27 Avr - 20:50

En arrivant sur la plage, Jessica tente de me convaincre d'aller me baigner avec elle mais je n'ai pas envie d'y aller. Je la regarde partir et je lui souris. Assis sur ma serviette, je tourne la tête et j'aperçois ses yeux. Son regard se détourne mais je n'ai pas besoin de plus pour savoir que c'est elle. Mon coeur bat plus vite et je ne peux pas résister à l'envie d'aller la voir. Je sais que tout est ambigue entre nous et encore plus depuis cette fameuse soirée. Pourtant, je me lève et je la rejoins.

Arrivé près d'elle, je la salue et attends une réaction de sa part. Mon regard ne peut pas se défaire de son corps si parfait. Elle est encore plus belle que dans mes souvenirs et j'aimerais tellement me retrouver seul avec elle sur cette plage comme autrefois. Elle ouvre les yeux et s'assied sur sa serviette. Je m'assieds face à elle alors qu'elle me sourit légèrement. Elle me salue mais détourne aussitôt son regard. Mon regard reste figé sur elle, j'ai tellement peur de la perdre que je veux profiter un maximum du temps qu'elle m'accorde près d'elle.


Elle me regarde finalement de nouveau et me demande comment je vais. Je lance alors:

Ma santé est plutôt bonne je te remercie...

Je me rends compte que ce que je viens de lui dire est complètement nul mais je n'ai pas le droit de lui dire que j'ai le cœur brisé alors que c'est moi qui ai fait le choix de rester auprès de Jessica. J'ajoute finalement:

Et toi, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Ana Johns

Ana Johns


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2008

¤My Life¤
¤ Job ¤: Infirmière en vue d'être chirurgien
¤ Relationships ¤:
¤ Citation ¤: Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes

Profite du soleil! (Pv Ana) Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil! (Pv Ana)   Profite du soleil! (Pv Ana) EmptyLun 27 Avr - 20:59

Jason vient de s'asseoir en face de moi sur ma serviette et ce que je ressens est entrain de me tuer. Je veux tellement fort qu'il reste et en même temps qu'il s'en aille. Comment gérer ces deux sentiments qui semblent vouloir se faire la guerre en moi? Je lui en veux tellement de ne pas m'avoir avoué plus tôt qu'il avait une petite amie et encore plus qu'à la fin de cette soirée il soit repartie avec elle. Et en même temps, je n'ai jamais cessé de l'aimer et aujourd'hui encore je l'aime plus que tout... plus que moi, même!!

Je ne veux pas lui montrer cette guerre qui se joue en moi, je tente alors de rester calme et doucement je lui demande comment il va. Je sais que c'est le genre de questions bateaux qu'on se pose quand on ne se connait pas beaucoup. Mais je ne sais pas comment me comporter avec lui et qui pourrait m'en blamer? Il me répond alors qu'il va bien, sur le plan de la santé. Je ne sais pas ce qu'il veut dire par là mais je préfère ne pas chercher pour le moment...

Il m'interroge alors à son tour. Je lui réponds très poliment:


Je vais bien...

Plutôt succin mais de nouveau, je ne sais pas comment me comporter avec lui. Nous restons silencieux un moment, un moment qui me semble être une éternité et finalement baissant les yeux, je lui demande:

Ca va être comme ça entre nous à partir de maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Howard

Jason Howard


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/05/2008

¤My Life¤
¤ Job ¤:
¤ Relationships ¤:
¤ Citation ¤:

Profite du soleil! (Pv Ana) Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil! (Pv Ana)   Profite du soleil! (Pv Ana) EmptyLun 27 Avr - 21:12

A la minute où elle a posé son regard sur moi, j'ai su que c'était elle. Elle est la seule à poser ce regard sur moi et je ne veux pas que ça change. Elle détourne pourtant son regard et s'allonge afin d'éviter, j'en suis sur que cela se reproduise. Je me lève alors et je la rejoins. Je ne peux pas rester à quelques mètres d'elle et l'ignorer. Je la salue et je m'assieds face à elle.

J'aimerais tellement pouvoir trouver les mots justes, les mots qui soigneraient nos blessures mais je ne sais pas quoi lui dire. Je sais que j'ai tout gâché entre nous et que j'aurais du lui dire que j'avais quelqu'un dans ma vie mais ce soir-là, j'étais tellement bien avec elle que je voulais être libre. Elle me demande comment je vais et je sais que je ne peux pas lui dire que je souffre de son absence alors je la renseigne simplement sur mon état de santé. Je lui retourne la question et elle me répond qu'elle va bien. Pourtant je sens qu'elle me ment, qu'elle va mal. Son regard me prouve qu'elle souffre et que ma présence n'arrange rien. Je lance alors:


Je suis content de savoir que tu vas bien...

Après un moment de silence, Ana me demande si ce sera comme ça entre nous à partir de maintenant. Je lui réponds en la regardant:

Je ne sais pas Ana...mais je ne veux pas que tu sortes de ma vie...

Je pose délicatement ma main sur la sienne provoquant un frisson dans tout mon corps et j'ajoute:

Je suis désolé pour ce qu'il s'est passé l'autre soir...je veux que tu saches que je ne voulais pas te faire souffrir...j'aurais du te dire la vérité dès le début...mais je ne peux pas revenir sur ce qu'il s'est passé...avançons au jour le jour et nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Johns

Ana Johns


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2008

¤My Life¤
¤ Job ¤: Infirmière en vue d'être chirurgien
¤ Relationships ¤:
¤ Citation ¤: Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes

Profite du soleil! (Pv Ana) Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil! (Pv Ana)   Profite du soleil! (Pv Ana) EmptyVen 1 Mai - 14:06

Jason est assis en face de moi sur ma serviette et j'aurai tellement de choses à lui dire, tellement de questions à lui poser mais voilà je reste silencieuse. Il ne dit rien non plus d'ailleurs mais je ne sais pas pourquoi. Et finalement la seule chose que j'arrive à lui demander c'est si les choses seront toujours ainsi entre nous. Dans un sens, je crois que je préférerai ne plus le voir pour ne pas avoir à l'imaginer avec cette ... avec sa copine mais d'un autre côté, je n'arrive pas à rester loin de lui sans avoir terriblement mal. Il me répond alors qu'il ne sait pas mais qu'il ne veut pas que je sorte de sa vie. Qu'est-ce que ça veut dire?? Il veut que nous soyons de nouveau amis, c'est ça?? Mais c'est impossible. Comment être amis avec une personne qu'on aime plus que tout, qu'on aime plus que soi même??

Je ne lui réponds rien et il pose sa main sur la mienne. Ce que je ressens à cet instant est totalement indescriptible. C'est un véritable feux d'artifice qui se joue en moi et contre ma volonté. Je voudrai empêcher mon corps de ressentir tout ça, ça serait tellement plus facile si tout en moi ne réagissait pas aussi fort quand Jason est là quand il me touche mais voilà je n'y peux rien, je peux pas empêcher cette réaction en moi. Il me dit être désolé pour ce qui s'est passé, il me dit qu'il aurait dû être honnête avec moi, il est entrain de me dire tout ce que je voulais entendre mais je n'arrive pas à comprendre la fin de sa phrase. Qu'entend-il par là? Est-ce encore cette histoire d'amitié??

Je plonge littéralement mon regard dans le sien et je lui réponds:


Tu as raison, on ne peut pas revenir sur ce qui s'est passé... (silence) mais qu'est-ce que tu veux dire par avançons au jour le jour?? Tu veux que l'on redevienne amis c'est ça?? Mais c'est impossible... (silence) je ne peux pas être amis avec toi et te voir avec...

Mon regard se tourne vers l'océan mais je n'aperçois plus Jessica. Et de toute façon je m'en moque. Je replonge mon regard dans celui de Jason avant de me lever et de lui demander:

J'aimerai juste savoir une chose... est-ce qu'aujourd'hui, tu regrettes ce qui s'est passé entre nous comme tu regrettais il y a plus de cinq ans??
Revenir en haut Aller en bas
Jason Howard

Jason Howard


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/05/2008

¤My Life¤
¤ Job ¤:
¤ Relationships ¤:
¤ Citation ¤:

Profite du soleil! (Pv Ana) Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil! (Pv Ana)   Profite du soleil! (Pv Ana) EmptyVen 1 Mai - 14:23

En arrivant sur la plage, j'étais loin très loin même de m'imaginer ce qu'il allait se passer. La seule personne que j'essaie d'oublier et d'éviter par tous les moyens se tient à quelques mètres de moi. Je n'arrive pas à rester loin d'elle, je la rejoins donc et nous ne nous disputons pas. Nous restons courtois l'un envers l'autre et j'avoue que j'en suis content. Il y a sans doute de l'espoir finalement. Nous restons silencieux quelques minutes et je profite simplement du fait d'être en sa compagnie. Nous ne nous sommes pas revus depuis cette soirée et j'aimerais tant qu'elle me dise ce qu'elle pense à cet instant.

Mon voeu est exaucé puisqu'elle me demande si ce sera toujours comme ça entre nous. Je lui avoue que je veux la garder dans ma vie et pose délicatement ma main sur la sienne. Je m'excuse finalement et lui dis que je souhaite vivre l'instant présent sans me poser trop de questions. Elle semble troublée par ce contact comme je l'ai été et je sais que notre amour est bien plus puissant que nous pouvons l'imaginer. Elle semble d'accord avec moi pour ce qui est de revenir sur le passé mais elle m'avoue qu'elle ne pourra pas être mon amie, pas en sachant que je suis avec Jessica. Je baisse les yeux et je lui dis:


Je sais que je t'en demande beaucoup Ana...mais promets-moi d'y réfléchir...je ne peux pas te donner plus que mon amitié...je ne peux pas quitter Jessica...et puisque nous allons être amenés à nous recroiser, faisons en sorte que nos rencontres se passent aussi bien que possible...tu comptes énormément pour moi...plus que n'importe qui...mais nous sommes sans doute faits pour rester des amis...

Ana se lève finalement et me demande si je regrette ce qu'il s'est passé entre nous comme il y a cinq ans. Je me lève à mon tour et plongeant mon regard dans le sien, je lui réponds:

Pas une seconde...cette soirée était magique...et si c'était à refaire, je referais exactement la même chose même si cela signifie que tu t'éloignes de moi au final...ce que j'ai ressenti ce soir-là est indescriptible...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Johns

Ana Johns


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2008

¤My Life¤
¤ Job ¤: Infirmière en vue d'être chirurgien
¤ Relationships ¤:
¤ Citation ¤: Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes

Profite du soleil! (Pv Ana) Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil! (Pv Ana)   Profite du soleil! (Pv Ana) EmptyVen 1 Mai - 14:35

Je ne peux pas être ami avec Jason, je ne peux pas rester dans sa vie et le voir aimer une autre que moi, savoir qu'il est avec elle, savoir qu'il lui fait passionnément l'amour, c'est au dessus de mes forces. Et quand il me dit que nous devons vivre au jour le jour, je pressens qu'au fond c'est ce qu'il veut. Il me le confirme et comme s'il voulait m'anéantir un peu plus, il me dit qu'il ne peut pas quitter Jessica. Je ne peux pas rester là en face de lui, plus maintenant. J'ai mal, j'ai trop mal. Je me lève alors et je m'apprête à partir mais je besoin de savoir une chose d'abord, j'ai besoin de savoir s'il regrette cette soirée que nous avons passé ensemble. Mais en entendant sa réponse, je crois que j'aurai mieux fait de ne jamais poser cette question. Je le sens des larmes ne sont pas loin, j'ai tellement mal. J'ai l'impression qu'il prend du plaisir à voir mon coeur se briser. Je ne vois pas d'autres raisons à ce qu'il est entrain de me faire à cet instant précis.

Je déglutis difficilement, je plonge mon regard dans le sien tout en retenant au maximum mes larmes et je lui rétorque un peu fort je l'avoue:


Non mais tu te moques de moi Jason!! Tu t'écoutes parler, là... (silence) Tu n'as pas le droit de me dire ça, pas après m'avoir dit que tu ne pouvais pas quitter Jessica, pas après m'avoir dit que nous ne pouvions être qu'amis!! Tu n'en as pas le droit tu m'entends!!! Tu n'en as aucun droit!!

Je ne retiens désormais plus mes larmes. Je reprends après avoir essayé de ravaler cette douleur qui m'oppresse:

Comment peux-tu me demander d'être ton amie pour me dire ensuite que tu as ressenti la même chose que moi?? (plus discrètement) Si tu avais vraiment ressenti la même chose que moi, tu n'envisagerai même pas une seconde que l'on puisse être amis... Mais tu as au moins raison sur une chose... la fin de tout ça... je vais m'éloigner... et Jason, cette fois je ne reviendrai pas... je ne reviendrai plus... (silence) Je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas quitter Jessica et je m'en moque... parce que si tu m'aimais comme je t'aime ça n'aurait pas d'importance... j'aurai donné ma vie pour toi... mais il faut croire que ce n'est pas assez pour toi...(essuyant ma joue du revers de ma main) alors adieu Jason...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Howard

Jason Howard


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/05/2008

¤My Life¤
¤ Job ¤:
¤ Relationships ¤:
¤ Citation ¤:

Profite du soleil! (Pv Ana) Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil! (Pv Ana)   Profite du soleil! (Pv Ana) EmptyVen 1 Mai - 15:04

Ana me demande comment je vois les choses entre nous à l'avenir, je ne veux plus lui mentir. Je préfère être honnête avec elle même si cela doit nous blesser. Je lui avoue qu'elle est importante à mes yeux mais que nous devons rester amis parce qu'il m'est impossible de quitter Jessica. Elle se lève alors et me demande si je regrette la soirée que j'ai passé avec elle. Je me lève aussi et je continue d'être honnête avec elle. Je lui avoue tout ce que j'ai ressenti ce soir-là, d'ailleurs je ressens encore cela à cet instant parce qu'elle est près de moi. Elle s'emporte et je ne sais pas pourquoi mais je me doutais que ça finirait ainsi. Notre amour est si fort qu'il nous est impossible de rester calme et de combattre indéfiniment nos sentiments. Elle me dit que je n'ai pas le droit de lui dire ça, après lui avoir demandé d'être mon amie. Je me sens désemparé, je sais dans le fond qu'elle a raison et je m'en veux de la faire souffrir. Je ne l'interromps pas et la laisse parler. Des larmes coulent de son visage et mon cœur se brise à la simple vue de sa tristesse. Je tente de rester debout alors que la douleur m'oppresse et je l'écoute me quitter. Elle essuie sa joue et me dit adieu. Je n'arrive pas à croire qu'après toutes ces années, elle me dit adieu. Je lance alors que la douleur est omniprésente:

Je ne me moque pas de toi...je te dis la vérité...je suis désolé si cela te fait souffrir...mais je voulais que tu saches que j'ai de réels sentiments pour toi...et que si Jessica ne faisait pas partie de ma vie, je ne me poserais pas autant de questions...je ne veux pas que tu sortes de ma vie...je ne pourrais jamais accepter de ne plus te revoir...

Je m'éloigne d'elle et je reprends:

Parce que quand tu n'es pas avec moi...je suis malheureux...

Je lève les yeux au ciel et observe la pluie qui s'abat sur nous. Tout le monde autour de nous se précipite pour rejoindre leur voiture mais je reste là à la regarder droit dans les yeux. Je m'approche finalement d'elle et je pose mes mains sur ses hanches. Le soleil réapparait comme par magie, j'ajoute:

Alors que mon cœur rayonne comme ce soleil au dessus de nous quand tu es près de moi...

J'essuie ses larmes et je murmure:

Ne me quitte pas Ana...

La pluie a aussi fait sortir Jessica qui se racle la gorge pour que je la rejoigne. Je m'éloigne d'Ana et Jessica me demande des explications. Nous rejoignons nos serviettes et j'invente une histoire pour qu'elle ne m'en veuille pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Johns

Ana Johns


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2008

¤My Life¤
¤ Job ¤: Infirmière en vue d'être chirurgien
¤ Relationships ¤:
¤ Citation ¤: Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes

Profite du soleil! (Pv Ana) Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil! (Pv Ana)   Profite du soleil! (Pv Ana) EmptyVen 1 Mai - 19:06

Je viens de dire adieu à Jason après tout ça parce que je ne peux pas supporter de l'entendre me dire qu'il veut que l'on soit amis mais comme s'il ne comprenait pas, ou ne voulait pas comprendre, il me dit qu'il a de réels sentiments pour moi. C'est tellement dur. Je suis persuadé qu'il me dit la vérité et c'est ce qui me fait le plus mal. Pendant toutes ces années que j'ai passé à Los Angeles, j'ai toujours cru qu'il ne m'aimait pas et aujourd'hui alors que j'apprends qu'il a des sentiments pour moi, c'est trop tard pour nous. C'est tellement injuste!! Il ajoute alors que je suis comme figée dans le sable qu'il ne peut pas supporter que je sois loin de lui et comme si la météo voulait s'accorder avec son humeur, il se met à pleuvoir quand il s'éloigne de moi. J'avais déjà remarquer des événements étranges avec lui mais là, le fait qu'il pleuve alors qu'il s'éloigne de moi me rend encore plus triste. J'ai de plus en plus de mal à déglutir alors je préfère ne rien dire. De toute façon, je crois que si j'ouvrais la bouche ce ne serait que pour pleurer.

Il revient finalement vers moi et la pluie cesse comme par enchantement. Il pose ses mains sur mes hanches mais au lieu de ressentir le moindre plaisir à ce contact, au lieu d'être heureuse de nous sentir de nouveau proche, je ressens une vive douleur sous ses mains, comme une brulure. Mais pour rien au monde je ne me déferais de cette étreinte. Il essuie mes larmes en me demandant de ne pas le quitter et si je n'ai rien dit jusque là, cette fois je ne eux pas rester silencieuse. Je lui réponds alors dans un murmure:


Mais c'est toi qui me quitte encore...

Malheureusement, nous n'avons pas le temps de continuer car Jessica se racle la gorge à côté de nous pour nous faire savoir qu'elle est là. Jason se détache alors de moi et s'éloigne avec Jessica. Je les regarde rejoindre leur serviette attendant qu'il se retourne vers moi, attendant un signe de sa part qui me prouve que ce qu'il vient de me dire est la vérité. Mais il est entrain de discuter avec Jessica et il ne fait rien pour moi. Je me retourne alors et je quitte la plage une fois pour toute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profite du soleil! (Pv Ana) Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil! (Pv Ana)   Profite du soleil! (Pv Ana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profite du soleil! (Pv Ana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Miami Memories :: Miami City :: Miami Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser