Our Miami Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Lori's relatives

Aller en bas 
AuteurMessage
Lori Milian
Admin
Lori Milian


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2008

¤My Life¤
¤ Job ¤: Vendeuse
¤ Relationships ¤:
¤ Citation ¤:

Lori's relatives Empty
MessageSujet: Lori's relatives   Lori's relatives EmptyLun 27 Avr - 16:32

Lori's relatives 651082ashley1

Lori Milian


Mystérieuse - Sensible - Gentille - Déterminée - Passionnée - Loyale
Jalouse - Romantique - Vulnérable - Têtue


Dernière édition par Lori Milian le Lun 27 Avr - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lori Milian
Admin
Lori Milian


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2008

¤My Life¤
¤ Job ¤: Vendeuse
¤ Relationships ¤:
¤ Citation ¤:

Lori's relatives Empty
MessageSujet: Re: Lori's relatives   Lori's relatives EmptyLun 27 Avr - 16:32

The only one I love [0/1]

Lori's relatives Mini_472090spnb2910 Josh est mon petit ami depuis maintenant 8 mois. Je l'aime, seulement je n'ai jamais réussi à tourner la page sur mon passé. Il est à Boston en ce moment, je ne sais pas comment seront nos retrouvailles, j'espère simplement qu'il comprendra.

I'll always be there for you [0/1]

Lori's relatives Mini_346490leighton8yh2 Ana est ma meilleure amie depuis toujours. Elle est comme ma soeur, lle me comprend, me soutient et je fais de même. Nous vivons ensemble depuis son retour à Miami et je suis très contente de l'avoir près de moi. Je l'adore tout simplement.

You're part of my life forever [3/5]

Lori's relatives Mini_392756mdic310 Jason a toujours été un ami très proche. Au lycée, on faisait tout ensemble et lorsqu'on s'est retrouvé, notre amitié est resté intacte. Je lui souhaite tout le bonheur du monde, il le mérite.

Lori's relatives Mini_857930iconkristenbellpingf2 Marissa est mon amie depuis le lycée. Nous avons perdu le contact durant nos études, et je ne lui ai pas vraiment parlé depuis. J'espère changé ça rapidement.

Lori's relatives Mini_403241iconhaydenchristen Chris est mon ami depuis le lycée. C'est lui qui nous faisait toujours rire. Nous avons perdu le contact durant nos études, et je ne lui ai pas vraiment parlé depuis. J'espère changé ça rapidement.

I don't know what to do with you

Lori's relatives Mini_357513iconchadmurr4 Peter est mon ex, enfin nous n'avons jamais réellement rompu. Il a été mon premier amour, celui sur qui je me reposais. Ces années de séparation auront eu raison de notre amour, enfin c'est ce que j'essaye de me persuader.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lori's relatives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Miami Memories :: Avant de jouer :: Gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser