Our Miami Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Se promène [PV Jason]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ana Johns

Ana Johns


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2008

¤My Life¤
¤ Job ¤: Infirmière en vue d'être chirurgien
¤ Relationships ¤:
¤ Citation ¤: Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes

Se promène [PV Jason] Empty
MessageSujet: Se promène [PV Jason]   Se promène [PV Jason] EmptyVen 1 Mai - 19:15

Depuis ce qui s'est passé hier sur la plage je n'arrête pas de penser encore et encore à Jason, encore plus qu'avant. Je l'entends me dire qu'il a de réels sentiments et mon imagination nous met en scène tous les deux dans des endroits à chaque fois différents, à des moments différents mais à chaque fois une chose reste la même. A chaque fois, à la fin, c'est moi qu'il choisit. Je le sens, le fait de nous voir ainsi à chaque coin de rue, ne m'aide pas à tourner la page une fois pour toute. Et lui non plus ne m'y aide pas. Il souhaite que je sois son amie mais il me dit qu'il a des sentiments pour moi. Comment est-ce que je peux être amie avec lui dans ces conditions, c'est impossible, non??

Je n'arrive pas à travailler et comme j'ai mon examen dans quelques jours, je ne travaille pas à l'hopital. Je n'ai donc rien à faire. Lori, elle est partie au travail depuis ce matin. J'ai donc passé la matinée à ranger la maison, à faire la lessive, du rangement, un peu de ménage mais là je n'en peux plus. Alors en début d'après-midi, je décide d'aller faire un tour en ville. Ca ne peut que m'aider, j'en suis persuadée.

Habillée d'un jean taille basse et d'un top à manche courte orangée, je marche sans vraiment savoir où je vais, juste pour marcher. J'aimerai que pendant au moins une minute, mon cerveau arrête de penser... de penser à Jason. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Howard

Jason Howard


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/05/2008

¤My Life¤
¤ Job ¤:
¤ Relationships ¤:
¤ Citation ¤:

Se promène [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [PV Jason]   Se promène [PV Jason] EmptyVen 1 Mai - 20:28

Ce qui c'est passé hier sur la plage me conforte un peu plus dans mon idée que je suis différent. Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer mais je sens que je suis capable de faire des choses qui dépassent le rationnel et j'ai aussi remarqué que c'est plus important quand je suis avec Ana. Elle continue d'occuper toutes mes pensées et je ne cherche plus à l'éviter. J'ai besoin de savoir qu'elle ne pensait pas ce qu'elle disait et qu'elle n'a pas l'intention de ne plus jamais me revoir.

Aujourd'hui j'ai décidé de me lever tôt pour démarcher les différents cabinets d'avocats. Je ne sais pas si je partirais de Miami, d'ailleurs je n'en ai plus envie alors autant refaire ma vie ici. J'ai besoin d'argent et surtout d'un travail. Je quitte la chambre d'hôtel en évitant de réveiller Jessica mais je lui laisse tout de même un mot pour qu'elle ne s'inquiète pas. Je fais plusieurs cabinets mais aucun ne semble prêt à accueillir une personne de plus. Je passe de cabinets en cabinets sans succès.

La matinée se termine alors je décide d'aller manger un peu. Pendant le déjeuner, je regarde quelle est ma prochaine destination. Après avoir mangé, je reprends mon chemin. Je regarde mon plan et j'arrive devant un autre cabinet mais alors que mon regard est posé sur leur pancarte, j'entends les battements de cœur d'Ana. Je me retourne alors et je la vois de l'autre côté de la rue. Un sourire apparaît sur mon visage et je la trouve vraiment très jolie. Je traverse la rue en faisant attention et je reporte à plus tard ma recherche de travail. Arrivé à sa hauteur, je pose mes mains sur ses yeux et je lance:


Devine qui c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Johns

Ana Johns


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2008

¤My Life¤
¤ Job ¤: Infirmière en vue d'être chirurgien
¤ Relationships ¤:
¤ Citation ¤: Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes

Se promène [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [PV Jason]   Se promène [PV Jason] EmptyVen 1 Mai - 20:40

J'ai l'impression de ne plus pouvoir rien faire depuis hier comme si tout en moi voulait s'arrêter parce que Jason ne m'a pas choisi. Je sais que ce n'est pas la bonne solution. Je sais que je ne dois pas abandonner comme ça. Mais voilà, mon coeur semble avoir pris les rennes de ma vie et il est trop brisé pour quoique ce soit. Aujourd'hui alors que je devrais réviser pour l'examen que je dois passer en fin de semaine, je préfère faire tout autre chose et quand la maison est totalement clean, je me retrouve à marcher dans les rues pour flaner.

Je passe devant les vitrines et je ne peux m'empêcher de nous imaginer Jason et moi. Mais la réalité ne met jamais très longtemps à revenir et je revois à chaque fois Jason partir avec Jessica. Je le revois la choisir encore et encore. Cette ville est entrain de me détruire, je le sens. Hier, il m'a demandé de rester mais je n'en ai pas la force. Je ne suis pas comme lui.

Je suis encore perdue dans mes pensées quand deux mains viennent se poser sur mes yeux et que je l'entends me demander qui il est. Je n'ai pas besoin de le voir pour savoir que c'est lui. Il suffit que je sente son parfum, la douceur de ses mains sur moi, et sa présence tout simplement. Mais voilà je ne suis pas d'humeur à m'amuser avec lui. Je lui réponds alors:


Je ne sais pas... j'hésite... est-ce qu'il s'agit de l'homme qui a des sentiments pour moi?? Ou plutôt celui qui sort avec ...

Et à cet instant, je ne sais pas pourquoi je me mets à imaginer qu'il va passer sa vie auprès d'elle. Et la douleur que j'en ressens m'achève. J'ajoute alors:

Ou plutot celui qui va passer sa vie près de Jessica??

Mais pourquoi je pense à des choses comme ça et surtout pourquoi est-ce que je lui ai posé cette question?? Comment je vais réagir s'il me répond par la positive?? Comment est-ce que je vais pouvoir supporter de savoir qu'il va passer sa vie près de Jessica??
Revenir en haut Aller en bas
Jason Howard

Jason Howard


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/05/2008

¤My Life¤
¤ Job ¤:
¤ Relationships ¤:
¤ Citation ¤:

Se promène [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [PV Jason]   Se promène [PV Jason] EmptySam 2 Mai - 12:02

Aujourd'hui j'ai décidé d'aller passer des entretiens pour me trouver un travail. Puisque nous avons décidé de rester à Miami, je ne peux pas rester à ne rien faire. Je passe ma matinée à enchainer les cabinets d'avocats sans succès mais je ne baisse pas les bras pour autant. Je prends une pause, histoire de manger un peu et je reprends mon chemin.

Alors que je m'apprête à entrer dans un autre cabinet, j'entends les battements du cœur d'Ana et je sais qu'elle n'est pas loin de moi. Je me retourne alors et je la vois de l'autre côté de la rue. Sans réfléchir plus longtemps, je traverse la rue et je m'approche d'elle. Je pose mes mains sur ses yeux et je lui demande de deviner qui c'est. Nous jouions très souvent à ça tous les deux et je ne veux pas perdre toutes ces petites choses entre nous, tout ce qui faisait qu'on était si proches tous les deux et qui rendait notre relation indéfinissable. Elle me répond qu'elle hésite entre celui qui a des sentiments pour elle et celui qui va passer sa vie près de Jessica. Sa douleur est si intense à cet instant que je retire mes mains et que je m'éloigne de quelques pas pour reprendre mon souffle. Je lance:


Je suis désolé Ana...vraiment désolé...je ne veux pas que tu souffres...mais je vois que tout ce que je t'apporte c'est de la souffrance...

Mon regard plonge dans le sien et j'ajoute:

Si c'est trop dur pour toi, tu n'as qu'un mot à dire...et je sortirais de ta vie...je n'ai pas le droit de t'obliger à rester auprès de moi parce que j'en ai besoin...

Je m'approche doucement d'elle et je lui dis:

Ta présence me suffit à retrouver le sourire...à être heureux...mais j'ai l'impression que la mienne te rend encore plus malheureuse...et ça me fait mal qu'on en soit arrivés là tous les deux...alors je te laisse le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Johns

Ana Johns


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2008

¤My Life¤
¤ Job ¤: Infirmière en vue d'être chirurgien
¤ Relationships ¤:
¤ Citation ¤: Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes

Se promène [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [PV Jason]   Se promène [PV Jason] EmptySam 2 Mai - 12:26

A ma réponse, Jason s'éloigne de moi comme s'il avait ressenti la douleur qui m'opresse à chaque fois qu'il pose ses mains sur moi, à chaque fois qu'il se trouve trop près de moi. J'aimerai tellement pouvoir faire un geste vers lui mais cette douleur, cette souffrance est trop puissante en moi pour que je puisse lutter contre elle. Il s'excuse alors et plongeant son regard dans le mien, il me dit que je n'ai qu'un mot à dire pour qu'il sorte de ma vie pour toujours. Il s'approche de moi, mon coeur se met alors à battre très vite et de plus en plus vite à mesure qu'il s'approche. Et il m'avoue que ma présence suffit à le rendre heureux mais il vient de comprendre que sa présence me tue un peu plus à chaque fois, donc qu'il me laisse le choix.

Mon regard dans le sien, cette guerre qui se joue en moi depuis cette soirée que nous avons passé tous les deux reprend de plus belle. Comment peut-on vouloir avec autant d'intensité deux choses complètement opposées?? Je voudrai qu'il reste près de moi, je voudrai qu'il continuer à avoir toutes ces petites attentions envers moi qui me permette de croire encore que je ne suis pas banale. Et en même temps, j'ai l'impression qu'il ne restera rien de moi si nous continuons à nous voir. Je déglutis difficilement et je lui réponds:


Je ne sais pas Jason... je ne sais pas... (silence) je ne sais pas parce que chaque jour, je le passe à attendre un moment où je pourrai croiser ton regard, où je pourrai apercevoir un sourire de toi, où on pourra se toucher... (difficilement) et en même temps, à chaque fois que l'on se voit, j'ai mal... j'ai tellement mal...

Je baisse les yeux alors qu'à mes mots il a encore fait un pas en arrière. Doucement, je reprends alors:

Tu sais, Jason... ta présence me rend tout autant heureuse que malheureuse... et je n'ai pas encore déterminé lequel de ces deux sentiments était le plus important en moi... (silence) je crois que le plus difficile c'est de savoir que tu m'as menti... et par dessus tout ce que je ne comprends pas... c'est pourquoi... pourquoi tu l'as choisi elle... qu'est-ce qu'elle a de plus que moi?? (difficilement) tu me connais plutôt bien... et tu sais que j'ai toujours cru au prince charmant... et je n'arrive pas à croire que ce n'est pas toi...

Je réalise tout ce que je viens de lui dire, je m'arrête alors moi-même. Il me demandait seulement de choisir entre être son amie ou sortir de sa vie et moi je lui déballe toute cette histoire de prince charmant. Je plonge un peu plus profondément mon regard dans le sien et je finis par dire:

Je crois qu'on devrait se laisser un peu de temps en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [PV Jason]   Se promène [PV Jason] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène [PV Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Miami Memories :: Miami City :: Miami's Streets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser