Our Miami Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Sur un futur départ [ Lori]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pete Miller
Admin
Pete Miller


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2008

¤My Life¤
¤ Job ¤: Ecrivain
¤ Relationships ¤:
¤ Citation ¤: L'amour n'est pas l'amour,s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé

Sur un futur départ [ Lori] Empty
MessageSujet: Sur un futur départ [ Lori]   Sur un futur départ [ Lori] EmptyVen 1 Mai - 13:59

La soirée tant attendu par nous tous aura finalement était une véritable catastrophe, et nous sommes tous repartit déçu de ce qu'il restait finalement de notre amitié. Peut être que nous attendions trop de cette amitié et cela n'a pas était une réussite pour chacun. Des sentiments ont était dévoilées ainsi que des représailles l'un envers l'autre. Rien de bien en tout les cas. D'ailleurs, depuis cette fameuse soirée je n'ai encore revu presque personne à part Chris bien sur. L'amitié qui me lie avec lui est resté intacte, en ce qui concerne les autres je ne peux pas en dire autant. Avec Lori, je crois que c'est le pire je crois. Je ne veux pas rester amis avec elle sachant tout les sentiments que je ressens envers elle, ça me serait bien trop dure. J'ai peut être était un peu trop dure envers elle je l'admets, mais j'avais mal elle s'imagine pas une seule seconde comment ça fait mal de voir la femme de ma vie avec un autre homme que moi c'est tellement dure de ne pas pouvoir être prêt d'elle comme je l'étais avant.

Je suis alors allongé dans mon lit, le soleil pénetrant dans ma chambre. Depuis cette soirée, je n'arrives pas à fermer l'oeil de la nuit. Dire que nous étions si proche avant, tout cela à bien changer. On se connaissait, on savait quand l'un ou l'autre allait mal et on était là pour lui. Aujourd'hui, chacun du groupe va mal pour une raison et nous sommes tous éloigné les uns des autres. Nous sommes présent pour personne, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai décidé de repartir de Miami. Depuis que je suis revenu de Miami, cela m'a crée que des problèmes et rien de bien intéressant. Je ne vois pas pourquoi je resterais plus longtemps ici, de toute façon je ne sais pas si un jour l'amitié qui nous unissait tous reviendra bien et je ne veux pas attendre dans le vent, comme je l'ai fais avec l'amour de Lori ça m'a servit à rien.

Après m'être habillé et avoir pris un morceau en vitesse, je sors de ma maison et pars dans une direction inconnu. Il me faut une bonne dizaine de minute avant d'arriver dans le River Park, où toute sorte de souvenirs y sont gravés. Je m'arrêtes donc sur un banc et pars dans mes pensés.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-memories.forumchti.com
Lori Milian
Admin
Lori Milian


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

¤My Life¤
¤ Job ¤: Vendeuse
¤ Relationships ¤:
¤ Citation ¤:

Sur un futur départ [ Lori] Empty
MessageSujet: Re: Sur un futur départ [ Lori]   Sur un futur départ [ Lori] EmptySam 2 Mai - 13:26

    C’est mon jour de congé, et j’ai choisi de ne pas rester à la maison à me morfondre, tout simplement parce que trop de choses me rappellent notre passé. Entre les photos sur les murs, les cadeaux qu’on s’était mutuellement offert et les vidéos que nous avions faites pour nos 18 ans, je pourrais me perdre dans les souvenirs. De plus, Ana est en cours, alors je risque de me perdre dans cette maison qui paraît si grande quand elle est vide. Le soleil ne quitte plus le ciel de Miami depuis des semaines maintenant, alors pourquoi ne pas en profiter pour sortir un peu prendre l’air ? Je prends une douche et m’habille assez simplement, d’une jupe évasée et d’un top assorti. Avoir des réductions grâce à mon travail est une des seules choses que j’apprécie dans ce que je fais.

    Après avoir flâner une bonne demi heure dans les rues du centre ville, je me retrouve à l’entrée du River Park. Haussant les épaules, j’y pénètre pour m’aventurer sur l’un des chemins bordés de fleurs printanières. Les mains dans les poches de ma veste en jean, je me perds dans mes pensées, et marche sans vraiment voir les gens autour. Il n’est pas encore midi mais déjà, la chaleur est palpable. Je commence même à avoir la gorge sèche. Comme si on avait suivi le fil de me pensées, j’aperçois un marchand de boissons et de glaces. Je vais donc acheter une bouteille d’eau fraiche avant de reprendre ma promenade. Alors que je bois une gorgée d’eau, je reconnais le jeune homme assis sur un banc à quelques mètres de là. Je referme ma bouteille en me demandant quelle est la meilleure chose à faire. Continuer mon chemin ? Aller lui parler ? Attendre là comme une idiote qu’il lève les yeux pour me voir ? La première solution est à exclure, je ne suis pas une lâche, et je sais qu’il serait temps pour nous de discuter.

    J’avoue ressentir un certain soulagement de le voir encore en ville, cela prouve qu’il n’a pas mis en pratique ce qu’il nous avait dit à la soirée de retrouvailles, à savoir qu’il allait quitter Miami. Cependant, je ne me berce pas de faux espoirs, je doute qu’il est totalement mis de côté cette option, mais maintenant qu’il est là devant moi, je pense qu’une discussion sérieuse s’impose. Je m’approche donc du banc où il est installé, triturant nerveusement ma bouteille en plastique. Arrivée à sa hauteur, je lui dis, attirant ainsi son attention sur moi :


    "Salut Pete…"
Revenir en haut Aller en bas
Pete Miller
Admin
Pete Miller


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2008

¤My Life¤
¤ Job ¤: Ecrivain
¤ Relationships ¤:
¤ Citation ¤: L'amour n'est pas l'amour,s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé

Sur un futur départ [ Lori] Empty
MessageSujet: Re: Sur un futur départ [ Lori]   Sur un futur départ [ Lori] EmptySam 2 Mai - 13:41

L'idée de repartir de Miami n'est pas partit non loin de là, mais il me faut encore quelques jours pour y réfléchir. Et puis, j'ai presque fini le livre que j'ai commencé, en effet grâce à cette soirée l'inspiration est venu, j'aurais préféré qu'elle vienne autrement mais que voulez vous. Enfin soit, je vais donc pouvoir aller voir mon éditrice qui est à New York donc partir quelques temps de Miami, et je verrais après où je m'installerais. De toute façon, ce n'est pas précés. J'ai d'ailleurs revu hier Jason et il m'a conseillé de me battre pour récupérer Lori, mais le problème est toujours et sera toujours le même, elle est avec un autre homme et elle l'aime. Alors je crois qu'il est temps pour moi de mettre un terme à ces faux espoirs qui me guettent chaque jour, j'ai attendu dans le vent, je pensais encore avoir de l'espoir avec Lori mais j'étais aveugle. Aujourd'hui, je veux avancer je sais très bien que cela sera dure mais il le faut sinon j'y arriverais jamais.

Après m'être préparé, je décides d'aller donc faire un tour. C'est vrai, il faut beau en ce moment alors autant profité de ce beau temps pour sortir. Je passes par la plage mais je ne m'y arrête. C'est mon lieu de retrouvaille avec Lori, le jour où elle m'a annoncée qu'elle était avec un autre homme, non pas que je le savais pas puisque je l'avais vu, mais c'était comme officiel ce jour là. Malgré tout, elle était toujours aussi belle, charmante. Enfin soit, je continues donc mon chemin et arrive finalement au River Park, où des souvenirs avec ma soeur s'y trouve. Elle me manque terriblement, et encore plus en ce moment. Mais je dois faire avec, avancer pour elle avant tout. Passant devant les jeux pour enfants, je décides donc de m'installes sur un banc non loin. Une fois assis, je pars de mes pensées quand j'en suis retiré par une voix que je reconnaitrais parmis tant d'autres. Je relève la tête et ma pensée est positive, c'est bien elle qui est poser devant moi.

Là toute sorte de questions arrivent. Que fait elle ici? Elle est là pour me faire souffrir encore plus qu'elle ne l'a fait? Pour me faire comprendre qu'entre nous il n'y aura plus jamais quelque chose? Qu'elle m'aime? J'en sais trop rien, après quelques secondes de silence, je reprends tout de même la parole pour lui répondre:


Salut Lori!
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-memories.forumchti.com
Lori Milian
Admin
Lori Milian


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

¤My Life¤
¤ Job ¤: Vendeuse
¤ Relationships ¤:
¤ Citation ¤:

Sur un futur départ [ Lori] Empty
MessageSujet: Re: Sur un futur départ [ Lori]   Sur un futur départ [ Lori] EmptySam 2 Mai - 13:57

    Me promenant dans le parc, je tombe sur Pete. Comme le hasard fait bien les choses n'est-ce pas ? Mais avant de le rejoindre, j'hésites. Après tout, vu la façon dont on s'est quitté, il n'a peut-être tout simplement pas envie de me voir. Ce que je comprendrais parfaitement, mais il reste des choses à éclaircir entre nous, et ça ne risque pas d'être simple à faire. Je prends finalement mon courage à deux mains et vais le rejoindre. Je le salue simplement, et déjà je sens un malaise me gagner. Il mets plusieurs secondes à me répondre, ce qui provoque l'apparition d'une boule d'angoisse dans mon estomac. Il n'a pas l'intention de me faciliter la tâche à paremment. Je soupire, fuyant son regard pour ne pas culpabiliser outre mesure, surtout que je n'ai rien à me reprocher. Enfin je crois.

    Ce silence me rend nerveuse, voire même dingue ! Je déteste notre situation et le pire c'est que je ne vois même pas une solution. Il n'y a rien à faire pour sauver ce qui pourrait rester de notre amitié. Et je ne parle même pas de notre couple. Surtout qu'en ce moment je suis prise ! Je soupire, attendant qu'il me dise un mot qui ne vient pas. Je commence à regretter de ne pas avoir été plus lâche et de ne pas avoir passé mon chemin tout à l'heure. Exaspérée, comme souvent quand je suis avec lui, je lui demande :


    "Je te dérange peut-être ?"

    Je perds vite mon calme en sa présence, et son attitude ne fait rien pour arranger les choses. Encore une fois, il met du temps à me réponde, je lui lance alors :

    "Si tu crois être le seul à souffrir tu te trompes Pete ! D'ailleurs, ça m'étonne que tu sois encore là. Tu disais vouloir partir ..."

    Comme je l'ai dit, je n'arrive pas à garder mon sang froid, peut-être parce que je souffre de son silence, de son attitude et que le simple fait de l'imaginer loin de moi me donne la nausée. Mais ça je ne peux pas le lui avouer, ce serait trop dur, pour lui comme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Miller
Admin
Pete Miller


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2008

¤My Life¤
¤ Job ¤: Ecrivain
¤ Relationships ¤:
¤ Citation ¤: L'amour n'est pas l'amour,s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé

Sur un futur départ [ Lori] Empty
MessageSujet: Re: Sur un futur départ [ Lori]   Sur un futur départ [ Lori] EmptySam 2 Mai - 14:13

Après être passé par la plage, j'arrive finalement au River Park où toute sorte de souvenirs y sont encore. Pas que des mauvais, non des bons aussi bien sur. Cette ville à deux sortes de souvenirs, des bons comme des mauvais bien sur. Malgré le fait que Lori me fait mal, mes souvenirs avec elle sont gravés dans ma mémoire, c'était tellement magique. Je l'aimais tellement, j'aurais donné ma vie pour elle mais ça ne lui a pas suffit. On s'était promis de s'attendre, une promesse qu'elle n'a pas su tenir. Je ne dis pas que j'ai étais mieux vu que j'ai eu des relations, mais c'était lendemain celle qui a mon coeur c'est elle et elle seule. Personne ne peut l'avoir, c'est impossible. Mais elle s'en rend même pas compte, elle y voit rien. Mais je ne m'attendais pas à la voir ici, lorsque j'entends sa voix une boule se noue dans ma gorge. D'un côté je suis tellement heureux de la voir mais d'un autre ça me fait tellement mal, ça me rappelle une nouvelle fois qu'elle est avec quelqu'un d'autre.

Je relève la tête vers elle mais je laisse un silence pesant s'installer entre nous, je ne sais même pas quoi répondre à cela. Que lui dire? Elle fait comme si de rien était et ça a le don de m'exaspérer. Et après c'est moi qui passe pour le méchant, je veux bien dire que j'ai des fautes mais bon faut pas tout de même pousser. Je la salue donc à mon tour, que dire de plus à vrai dire. Elle me demande alors si elle me dérange. Plus elle prononce des mots, plus elle me fait mal et elle s'en rends même pas compte. Après avoir laisser passer encore quelques secondes, je lui réponds:


Non tu me déranges pas...et puis le River Park est à tout le monde donc tu t'installes où tu veux!

Mais voilà qu'elle remet cela sur le tapis en me disant que si je crois être le seul à souffrir je me trompes d'ailleurs ça l'étonne que je sois encore là je disais vouloir partir. Je souffle, oui là ça m'énerve je vous assure. Je lui dis alors:

Je n'ai jamais dis que j'étais le seul à souffrir je te rappelles, je sais très bien que tu souffres et j'aimerais que toi au moins tu ne souffres pas! Et ne t'inquiètes pas, tu ne vas pas être surprise très longtemps, je pars demain de Miami! Je m'en vais, tu vas être tranquille!

Je me lèves du banc et alors que je veux partir, je me retourne et lui dis:

Mais sache une chose Lori, c'est que si je pouvais retourner en arrière je ne changerais absolument pas les moments de bonheur qu'on a vécu ensemble! C'était magique ce qu'on a vécu, maintenant tu es avec un autre homme et je dois faire ma vie! Sache que tu es une fille formidable et que je suis fière de toi, malgré ce qui a pu se passer!
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-memories.forumchti.com
Lori Milian
Admin
Lori Milian


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

¤My Life¤
¤ Job ¤: Vendeuse
¤ Relationships ¤:
¤ Citation ¤:

Sur un futur départ [ Lori] Empty
MessageSujet: Re: Sur un futur départ [ Lori]   Sur un futur départ [ Lori] EmptySam 2 Mai - 14:40

    Ca y est, ça recommence. Alors que je pensais pouvoir avoir une conversation constructive avec Pete, nous nous disputons encore. J'avoue là c'est moi qui ais commencé, mais j'avais mes raisons tout de même ! Je ne pouvais pas le laisser croire qu'il était le seul à être dans une mauvaise passe, il fallait que je lui dise ce que j'avais sur le coeur, même si ça devait lui faire du mal. Mais comme d'habitude il s'emporte à son tour et veut partir. Il peut se sentir vexé, blessé et même trahi s'il le souhaite, mais qu'il ose me le dire en face au lieu de s'enfuir comme il le fait. J'ai été méchante en parlant de son projet de quitter Miami, j'en suis consciente, mais la nouvelle qu'il m'apprend alors me remet très vite à ma place. L'aveu de son départ est comme une gifle que je reçois de plein fouet. Inattendue et douloureuse. Je sens mon coeur se briser un peu plus à cause de lui, et je me demande s'il reste quelque chose à casser. Mes yeux s'humidifient soudain, mais je ne cherche même pas à réprimer la moindre larme. Je suis à bout et il serait temps qu'il le remarque. Je réponds alors de façon ironique :

    "Parfait ! Tu as pris ta décision... J'espère que tu seras heureux là où tu iras !"

    Tandis qu'il se lève du banc, il revient sur le fait que je suis avec Josh et qu'il doit refaire sa vie. Il ajoute que je suis une fille formidable et qu'il est fier de moi. Alors là j'en reviens pas. Au lieu de me faire plaisir, ses mots me font encore plus mal. Et pourtant, je suis sûre qu'il s'est contenté de dire ce qu'il ressentait. Or, justement c'est la vérité qui fait le plus mal. Je m'assieis à mon tour sur le banc maintenant libre, pose mon coude sur mon genou et y place mon front. Je relève un instant les yeux pour lui dire :

    "Pourquoi est-ce que tu fais ça ? Pourquoi est-ce que tu me dis ça ? Et pourquoi est-ce qu'à chaque fois tu t'enfuis pour éviter une discussion ? J'en peux plus Pete ! Ca me rend dingue de ne pas savoir ce que tu ressens et ce que tu penses ! Si déjà tu comptes quitter la ville, autant qu'on en finisse tu ne crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pete Miller
Admin
Pete Miller


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2008

¤My Life¤
¤ Job ¤: Ecrivain
¤ Relationships ¤:
¤ Citation ¤: L'amour n'est pas l'amour,s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé

Sur un futur départ [ Lori] Empty
MessageSujet: Re: Sur un futur départ [ Lori]   Sur un futur départ [ Lori] EmptySam 2 Mai - 14:53

Voilà que je suis avec Lori au River Park et nous devrions avoir une discussion sérieuse, parlant de ce que nous allons faire mais elle m'attaque encore une fois et du coup ça part en dispute. Mais comme d'habitude, ça va être encore de ma fauter mais bon de toute façon c'est la même chose. En même temps, je ne vois pas de ce qu'on pourrait parler à part que c'est finti, enfin soit je lui fais remarque que le River Park est à tout le monde donc elle peut s'installer où elle veut. Je sais que je peux paraitre blessant dans mes paroles, mais elle vient de l'être avec moi et elle se rend même pas compte comment elle me fait mal, elle s'en fiche peut être tout compte fait. Mais alors qu'elle parle de mon projet de partir de Miami, je lui dis que de toute façon je pars demain et je ne suis pas non plus idiot au plus haut point en lui annoncant cela, ça lui fait mal. Mais de toute façon je crois qu'on s'est un peu trop mentit à mon goût, il est temps de se dire la vérité. Elle me dit alors que c'est parfait j'ai pris ma décision elle est espère que je serais heureux là où j'irais. Je la regarde alors et lui dis:

J'espère aussi...et oui ma décision est prise, mais je crois qu'il le faut Lori sinon on y arrivera jamais!

Je me lèves du banc, je reviens sur le fait qu'elle est avec Josh et que je dois penser maintenant à refaire ma vie. C'est vrai, je vais pas rester malheureux alors qu'elle est passer à autre chose. J'ajoute tout de même que c'est une fille formidable et que je suis fière d'elle, je le pense vraiment. Elle s'assied sur le banc où j'étais juste avant et me demande pourquoi je fais ça pourquoi je lui dis et pourquoi est-ce qu'a chaque fois je m'enfuis pour éviter une discussion elle en peut plus ça la rend dingue de pas savoir ce que je ressens et ce que je penses si déjà je comptes quitter la ville autant qu'on en finisse. Je m'assieds près d'elle et posant ma main sous son menton, je relève son regard et plongeant mon regard dans le sien, je lui dis:

Franchement, tu veux m'entendre te dire que je t'aime comme au premier jour Lori, que je ne me vois pas être avec une autre femme que toi, que ça me fait tellement mal de te savoir un autre homme que je fuis cette ville espérant t'oublie malgré que je sais très bien que ça sera encore pire! Je t'aime Lori, tu peux pas savoir comment et ça me fait mal de savoir que je ne pourrais plus jamais t'embrasser, plus jamais pouvoir te prendre dans mes bras mais je dois faire avec! Parce que malgré tout, je veux ton bonheur et si ton bonheur c'est avec lui et bah je serais heureux pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-memories.forumchti.com
Lori Milian
Admin
Lori Milian


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

¤My Life¤
¤ Job ¤: Vendeuse
¤ Relationships ¤:
¤ Citation ¤:

Sur un futur départ [ Lori] Empty
MessageSujet: Re: Sur un futur départ [ Lori]   Sur un futur départ [ Lori] EmptySam 2 Mai - 15:31

    Pete m’apprend qu’il compte quitter la ville demain et même si j’étais préparé à le voir partir, je sens mon cœur se mettre en pièce rien qu’à l’entendre me dire ça. Je ne suis pas prête à le laisser partir, mais que puis-je y faire ? S’il a décidé de s’en aller loin de notre ville, loin de ses amis, loin de moi, peu importe ce qu’il pense de moi, et bien je ne vois pas en quoi mes paroles y changeraient quelque chose. Comme je lui ai fait remarquer, sa décision est prise, rien ni personne ne pourrait le faire changer d’avis. Je lui dis que j’espère qu’il sera heureux là où il ira. Au moins, s’il arrive à retrouver la paix, je me sentirais peut-être un peu moins mal. Mais j’en doute fort. Il me dit qu’il le faut car sinon on n’y arrivera jamais. Une première larme tente de couler sur ma joue, mais je l’essuie avant même qu’elle ait commencé sa descente.

    "Il le faut pour qui Pete ? Toi ? Moi ? Nous tous ? Franchement, si l’éloignement était un moyen efficace pour guérir de ses blessures, ça se saurait !"

    Il se lève ensuite, prêt à partir encore une fois. Sauf que s’il part cette fois-ci, je n’ai aucune garantie de le revoir un jour et ça je ne peux pas le supporter. Je m’assieds et lui pose un tas de questions dont je n’ai pas la moindre réponse. Il veut s’enfuir ? Très bien, mais qu’il me réponde d’abord, j’ai besoin de ces réponses pour moi aussi pouvoir avancer. Il relève mon visage pour que je croise son regard. Mais c’est trop dur pour moi. J’ai déjà les yeux humides mais si en plus il me force à le regarder, je ne vais plus tenir très longtemps. Il me fait alors une longue déclaration d’amour à laquelle j’ai du mal à garder la tête froide. Je ferme un instant les yeux et baisse à nouveau la tête. Comme j’aimerais répondre à son discours par la même intensité, mais à chaque fois que j’y pense, le visage de Josh me revient en premier plan. Comment faire pour savoir lequel des deux j’aime le plus ? C’est un calvaire de me dire que d’ici demain je ne reverrais plus Pete, qui, consciemment ou non, emportera une partie de moi avec lui. D’une voix à peine audible, je murmure :

    "J’ai besoin de toi Pete…"

    Je finis par relever légèrement les yeux, laissant une nouvelle larme couler et ajoute :

    "Je ne veux pas que tu partes, l’idée de te voir loin de moi me rend folle ! Je suis égoïste de vouloir cela je le sais, mais je n’y peux rien. Tu fais partie de ma vie, de moi… Je tiens à toi bien plus que tu le penses, mais je n’ai pas le droit de dire les trois mots que tu attends ! Je t’assure que si tout ça était différent, je te les aurais dit depuis longtemps, et rien de tout ça ne serait arrivé."
Revenir en haut Aller en bas
Pete Miller
Admin
Pete Miller


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2008

¤My Life¤
¤ Job ¤: Ecrivain
¤ Relationships ¤:
¤ Citation ¤: L'amour n'est pas l'amour,s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé

Sur un futur départ [ Lori] Empty
MessageSujet: Re: Sur un futur départ [ Lori]   Sur un futur départ [ Lori] EmptySam 2 Mai - 17:02

Ayant Lori devant moi et puis j'en ai marre de devoir mentir, je lui annonce que je quitte la ville demain. Je sais que ça lui fait du mal, faut pas être débile non plus mais de toute façon fallait bien qu'elle le sache. Je ne peux pas rester là, je ne peux plus rester avec tout ce qu'il s'est dit et tout ce qu'il s'est fait, c'est impossible. C'est trop dure, il faut que j'aille de l'avant, que j'essaye de me construire un avenir. Après qui vivra verra, comme on dit je ne veux pas penser à demain pour l'instant où même au futur, je veux vivre le présent comme il vient je crois que c'est le mieux que je puisses faire. Elle me fait alors remarque que ma décision est prise et qu'elle espère que je serais heureux là où j'irais. Je lui dis alors qu'il faut car sinon on n'y arrivera jamais. Elle me demande il le faut pour quoi moi elle nous tous franchement si l'éloignement était un moyen efficace pour guérir de ses blessures ça se serait. Je la regarde et lui dis:

Il le faut pour moi, pour toi et pour nous tous! Je ne peux plus rester là Lori et je sais très bien que ça ne guérira pas mes blessures, je veux juste passer à autre chose et ici je n'y arriverais pas!

Je me lève ensuite, prêt encore à fuire une nouvelle fois la discussion. Je ne veux plus dire des choses qu'elle me renverra après en plein visage. Elle s'assied et me pose un tas de questions. Alors que je m'assied à mon tour, je relève son regard je sais qu'elle va mal et c'est pas mon but. Elle voulait savoir ce que je ressens, je vais lui dire. Elle ferme un instant les yeux et baisse de nouveau la tête alors que je retire délicatement ma main sous son menton. Alors qu'elle murmure une chose inaubile, je la regarde et je vois qu'une larme coule sur sa joue. Ca me fait tellement mal de la voir comme ça, mais je ne m'attendais pas à ce qu'allait suivre. Comment veut elle que je reste de marbre après, comment veut elle que je restes là. Je viens de baisser ma garde pour lui dire ce que je ressentais, et tout ce que j'y gagne c'est encore un coup de poignard dans le coeur. Je me lève et la regardant je lui dis:

Non en effet tu n'as pas le droit Lori, tu n'as pas le droit de me demander de rester pour toi alors que tu es avec quelqu'un d'autre! Pourquoi tu me fais ça hein pourquoi? Je sais très bien que tu peux pas me le dire, mais je dois te demander une chose importante Lori qu'est-ce qu'il a de plus que moi? Parce que je t'aime comme un fou, je serais prêt à donner ma vie pour toi, à te rendre heureuse. Je ne vois pas ce qu'il peut avoir de plus, mais tu l'as choisis et même si je n'approuve pas je dois faire avec! Me demande de rester, c'est trop pour l'instant Lori!
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-memories.forumchti.com
Lori Milian
Admin
Lori Milian


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

¤My Life¤
¤ Job ¤: Vendeuse
¤ Relationships ¤:
¤ Citation ¤:

Sur un futur départ [ Lori] Empty
MessageSujet: Re: Sur un futur départ [ Lori]   Sur un futur départ [ Lori] EmptySam 2 Mai - 18:56

    Quitter la ville a peut-être un sens pour Pete, mais ça n’en a pas pour moi. Je n’ai jamais compris ces gens qui croient pouvoir mieux vivre avec leurs soucis ailleurs. Est-ce le changement d’environnement qui est le réparateur de tous les maux ? Foutaise ouais ! Mais bon, je ne vois pas l’intérêt de débattre là-dessus, le résultat en sera toujours le même. Pete a décidé de partir, alors il partira. Il me dit qu’il le faut, comme si on l’obligeait à partir. Or d’après ce que j’ai compris, il a décidé ça de son plein grès, ou c’est encore moi qui divague ? Bref il me dit ne plus pouvoir rester même s’il sait que ça ne guérira pas ses blessures. Il a simplement besoin de voir ailleurs et de changer d’air. J’hoche la tête mécaniquement, et n’ajoute rien de plus. Il a été plus que clair cette fois.

    Pete voulait ensuite partir, et me laisser avec toutes ces questions hantant ma tête. Je ne le laissai pas faire, j’en ai marre qu’il parte avant que quoi que soit ne soit réglé. Ca me met hors de moi qu’il puisse réagir comme ça. Si encore il ne le faisait qu’avec moi, je pourrais comprendre. Mais il le fait tout le temps et avec tout le monde. Je suis tellement à bout que j’en pleure, bien entendu il n’y a pas que de la colère en moi, bien au contraire. Je lui pose tout un tas de questions auxquelles j’espère, il répondra. Il s’approche de moi et m’oblige à le regarder dans les yeux, ce qui est assez difficile pour le moment. Il me fait alors une déclaration d’amour à laquelle j’ai du mal à résister. Et d’ailleurs j’allais lui répondre avec la même ferveur, mais le souvenir de Josh m’est revenu à l’esprit. Je lui avoue ce que je ressens, c’est-à-dire que j’ai besoin de lui et que je ne veux pas qu’il parte. Ca ne lui plaît pas et je m’en doutais. Il m’aime, je l’aime mais j’en aime un autre en même temps. Je passe un main dans mes cheveux, avant de relever la tête pour le toiser enfin, avec difficulté certes, mais j’y arrive.


    "Je suis désolée… je ne sais pas quoi te dire de plus. Je t’ai simplement dit ce que je ressentais, il fallait que je le fasse…"

    Revenant sur ce qu’il a dit sur Josh, j’ajoute :

    "Il n’a rien de plus que toi Pete, il a juste été là quand toi tu ne pouvais pas. Il n’est pas parfait, il ne me connaît pas aussi bien que toi, mais il a su prendre soin de moi quand j’en avais besoin. C’est tout ce que je lui demandais…"

    Je n’ai pas envie de poursuivre, pour éviter de lui faire encore du mal. Mais s’il veut en savoir plus, et bien je lui dirais ce qu’il veut savoir. Je n’ai pas envie de lui mentir, je tiens trop à lui pour ça. Je soupire finalement, me lève également et lui demande :

    "Tu veux vraiment qu’on se quitte comme ça ? Fâchés et blessés l’un par l’autre ? Parce que si c’est le cas, je sais qu’une fois que tu seras parti, je t’aurais perdu à jamais et c’est-ce que je redoute le plus au monde. J’ai déjà été abandonnée dans ma vie, je ne veux pas que ça se reproduise, surtout pas avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Pete Miller
Admin
Pete Miller


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2008

¤My Life¤
¤ Job ¤: Ecrivain
¤ Relationships ¤:
¤ Citation ¤: L'amour n'est pas l'amour,s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé

Sur un futur départ [ Lori] Empty
MessageSujet: Re: Sur un futur départ [ Lori]   Sur un futur départ [ Lori] EmptySam 2 Mai - 20:14

Quitter la ville, voilà mon projet depuis quelques temps qui est mis à terme! En effet, malgré ma discussion avec Jason j'ai décidé de repartir de Miami, je ne peux plus rester là pas après ce qu'il s'est passé. Je ne peux pas rester dans cette ville sachant que la femme dont je suis amoureux est avec un autre homme, que je n'ai plus aucun espoir et la seule chose qu'elle veut c'est m'avoir comme ami. Elle ne se doute pas une seule seconde comment ça peut me faire mal, mais que voulez vous c'est comme ça. Elle me fait comprendre que c'est pas en partant que ça résoudra mes problèmes, mais je sais très bien que ça ne guérira pas non plus mes blessures. J'ai besoin de changer d'air, de recommencer autre part. Et puis on verra, si vraiment j'étais fais pour rester là j'y reviendrais un jour ou l'autre. Mais je n'en suis pas vraiment très sure. Elle hoche alors la tête, comprenant que de toute façon je suis bien clair.

Je veux ensuite partir, en effet ma solution à chaque fois c'est fuir et je sais que ce n'est pas très fin de ma part mais j'ai tellement mal que je préfères fuire. Elle me pose alors tout un tas de questions, dont je ne suis pas vraiment sure d'avoir la réponse. Pourtant je m'approche d'elle et l'oblige à me regarder dans les yeux. Je vois bien qu'elle est à deux doigts de fondre en larme mais j'ai besoin qu'elle me regarde dans les yeux. Je lui fais alors une déclaration d'amour, elle voulait savoir ce que je pensais elle l'a su. Mais elle me fait mal une nouvelle fois, elle m'avoue qu'elle a besoin de moi et qu'elle ne veut pas que je parte. Elle passe alors une main dans ses cheveux et me dit qu'elle est désolée elle ne sait pas quoi me dire de plus elle m'a simplement dit ce qu'elle ressentait il fallait qu'elle le fasse. Je lui dis alors:


Ne soit pas désolé Lori...tu devais le faire! Mais c'est à moi d'être désolé, parce que je ne pourrais pas faire ce que tu veux ne pas partir!

Alors qu'elle me dit que Josh n'a rien de plus que moi, elle me fait encore plus mal quand elle me dit que lui a su être là pour elle quand elle en avait besoin. Et j'ai mal, tellement mal. Je la regarde et lui dis:

Je sais que je n'ai pas su être là pour toi, et sache que j'aurais tellement aimé être là pour toi, être à tes côtés chaque instant! J'aurais du abandonner mes rêves, mais je ne l'ai pas fais! Mais tu sais quand tu es revenu ce n'était pas une surprise que tu sois avec un autre tu l'as juste rendu officiel! En effet, je suis venu une fois te voir, sauf que tu étais avec lui tu sortais de chez toi avec lui main dans la main j'ai jamais su venir te parler, je suis repartir encore en fuyant!

Elle se lève également et me demande si je veux vraiment qu'on se quitte comme fâchée et blessée l'un envers l'autre parce qu'elle a déjà était abandonné et elle veut pas que cela se reproduise surtout pas avec moi. Je la regarde et lui dis alors:

Je ne sais quoi te dire Lori? Mais je sais que malheureusement si je restes ici, on continueras à se faire du mal et je ne veux pas te faire souffrir parce que tu ne le mérites pas, alors je n'ai pas la réponse à ta question, je suis désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-memories.forumchti.com
Lori Milian
Admin
Lori Milian


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

¤My Life¤
¤ Job ¤: Vendeuse
¤ Relationships ¤:
¤ Citation ¤:

Sur un futur départ [ Lori] Empty
MessageSujet: Re: Sur un futur départ [ Lori]   Sur un futur départ [ Lori] EmptyDim 3 Mai - 15:28

    Même si je savais que Pete ne changerait pas d’avis, je lui ai tout de même dit ce que je pensais de sa décision de partir, et aussi ce qu’il représentait pour moi. J’avais besoin de lui dire ce que j’avais sur le cœur, car même si je garde un espoir, j’ai peur qu’aujourd’hui soit la dernière fois où je pourrais lui parler. Qui sait où il sera demain ? Il ne m’a pas donnée plus de détails, si ça se trouve il ne le sait pas lui-même. Bien sûr ce que je lui ai dit lui a fait de la peine, mais que puis-je y faire ? Il fallait que ça soit dit, pour que les choses soient claires. Je m’excuse néanmoins de lui avoir fait du mal, c’était tout sauf volontaire, et si j’avais trouvé un autre moyen qui lui aurait évité de souffrir, je l’aurais fait. Malgré tout, il reste campé sur ses positions et refuse de rester. J’acquiesce et ajoute :

    "Ok, je ne vais pas te forcer à rester en t’attachant à un arbre. Tu fais ce que tu veux de ta vie."

    Il me parle ensuite de Josh et me demande ce qu’il a de plus que lui. Encore une fois, je suis sincère et encore une fois je lui fais mal. A croire que je le fais exprès ! Il a mal interprété mes paroles et finit même par m’avouer qu’il savait que je sortais avec quelqu’un parce qu’il m’avait vu. J’avoue, je ne m’attendais pas du tout à ça. Je reste muette quelques secondes, le temps d’encaisser la nouvelle. Je fronce alors les sourcils et dis :

    "Je n’ai jamais voulu que tu abandonnes tes rêves pour moi, ce n’était pas un reproche, juste un constat. On était à des milliers de kilomètres l’un de l’autre, je me demande comment est-ce qu’on a pu s’imaginer pouvoir vivre comme ça ! Et pourquoi tu ne m’as rien dit ? Tu m’as vu et pourtant tu n’y croyais pas ? Oui j’ai essayé de tourner la page, d’ailleurs j’essaye toujours…"

    Je me lève à sa suite et lui dis ne pas vouloir qu’on se quitte fâchés. Je ne veux pas le perdre c’est un droit non ? Pete est bien plus qu’un ami pour moi, il a été mon premier amour et ma première fois. Je n’avais jamais été aussi proche d’un garçon avant lui, à cause de ce qu’il s’était passé avec mon père quand j’étais gamine. Je ne veux pas le faire culpabiliser ou souffrir. Mais le fait de l’imaginer loin me fait peur.

    "Et tu crois que de te savoir loin, n’importe où, avec n’importe qui ne me fera pas souffrir ? Ce sera encore pire Pete ! Si au moins j’avais la garantie qu’en quittant Miami tu trouveras le bonheur… mais même ça je n’en sais rien, toi non plus d’ailleurs !"
Revenir en haut Aller en bas
Pete Miller
Admin
Pete Miller


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2008

¤My Life¤
¤ Job ¤: Ecrivain
¤ Relationships ¤:
¤ Citation ¤: L'amour n'est pas l'amour,s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé

Sur un futur départ [ Lori] Empty
MessageSujet: Re: Sur un futur départ [ Lori]   Sur un futur départ [ Lori] EmptyDim 3 Mai - 17:40

Malgré le fait que je ne changerais pas d'avis de vouloir partir, Lori me donne son point de vue. Elle me dit qu'elle a besoin de moi, que je fais partis d'elle et qu'elle ressent plus que je le pense mais qu'elle ne peut pas me dire ces trois mots que j'attends. Pourquoi elle me fait ça? Pourquoi elle veut me faire souffrir plus que je ne souffres déjà? Je veux partir de cette ville, non pas que mes blessures vont guérir dans une autre ville non je le sais bien mais je veux juste changer d'air, oublier un peu ce qu'il s'est passé ces derniers temps. Elle s'excuse de m'avoir fait du mal, mais il fallait qu'elle me dise. Malré tout, je ne lui en veux pas parce que je l'aime. Elle me dit alors qu'elle ne va pas me forcer à rester en m'attachant à un arbre je fais ce que je veux de ma vie. Je lui dis alors:

Je suis désolé Lori, ce n'est pas dans mon intention de te faire souffrir...sache que s'il y avait une autre solution je la prendrais!

Je lui parle ensuite de Josh, de son petit ami et lui demande ce qu'il a de plus que moi. Mais encore une fois, elle me fait mal en me disant que lui a su être là quand elle en avait besoin. Je lui avoue être venu et l'avoir vu avec lui, je crois que de toute façon il aurait fallu que je lui annonce un jour où l'autre et puisque aujourd'hui on a décide de tout se dire, allons-y. Elle fronce les sourcils et me dit qu'on était à des milliers de kilomètres l'un de l'autre, elle se demande comment est-ce qu'on a pu s'imaginer pouvoir vivre comme ça et me demande pourquoi je lui es rien dis je l'ai vu et pourtant je n'y croyais pas oui elle a essayé de tourné la page d'ailleurs elle essaye toujours. Je lui dis alors:

Oui je sais mais si je les avais abandonné aujourd'hui on en serait pas là! Je ne sais pas, on dit que l'amour rend aveugle ça doit être ça! Tu as la réponse à ta question Lori, pourquoi parce que je ne voulais pas y croire je pouvais pas me dire que tu avais mis une croix sur notre relation j'ai étais bête! Non Lori, t'as pas le droit de me dire que t'essaye toujours parce que si vraiment t'essayer de tourner la page et que tu ne l'avais pas fais tu aurais réussis à dire ces trois mots!

Elle se lève à la suite de moi et me dit ne pas vouloir qu'on se quitte blessé et fâché. Si tout était aussi simple, je vous assure que je l'aurais fais depuis longtemps. Elle me dit que de me savoir n'importe où avec n'importe qui la fera pas souffrir ça sera encore pire. Je la regarde et m'approchant d'elle je dépose ma main sur sa joue, je lui dis:

Tu ne me perdras jamais Lori, je te le promets!
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-memories.forumchti.com
Lori Milian
Admin
Lori Milian


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

¤My Life¤
¤ Job ¤: Vendeuse
¤ Relationships ¤:
¤ Citation ¤:

Sur un futur départ [ Lori] Empty
MessageSujet: Re: Sur un futur départ [ Lori]   Sur un futur départ [ Lori] EmptyDim 3 Mai - 19:30

    Après avoir parlé de son départ, Pete m’avoue m’avoir déjà surprise avec Josh alors qu’il était venu à Boston. Je ne m’attendais pas du tout à ça et j’ai encore du mal à croire qu’il n’est rien fait. Il aurait pu venir me voir, me demander des explications je sais pas ! Après tout, nous n’avions jamais vraiment rompu, je peux donc comprendre qu’il avait été perdu en me voyant au bras d’un autre. Seulement s’il savait que je n’étais plus avec lui, pourquoi n’a-t-il pas tourné la page lui aussi ? Ou du moins essayé ! Et après on dit que ce sont les femmes qui sont compliquées ! Il me confie ne pas avoir réussi à croire ce qu’il avait vu à Boston, et que donc il n’a pas pu passer à autre chose. Ensuite il me reproche de lui avoir avouer que je n’avais toujours pas tourner la page. Soupirant agacée, je lui dis :

    "Et tu préfères quoi ? Que je te mentes ? (silence) Mais tu ne comprends pas Pete ? Je suis peut-être avec Josh mais ce n’est pas comme si je t’avais oublié, bien au contraire ! Mais je vais me taire, ça vaut mieux je crois."

    Ma mâchoire se contracte face à l’énervement et la peine que j’essaye de dissimuler. Je baisse les yeux un instant et respire profondément pour calmer le rythme de mon cœur.

    "Ton départ est peut-être la meilleure chose à faire finalement…"

    Ce n’était pas méchant, mais juste une remarque d’observation. Nous n’arrivons à rien à part nous disputer et nous faire du mal. Alors ne plus nous voir pendant quelques temps ne nous fera pas de mal si ? J’en doute mais pourquoi pas essayer. Finalement nous nous levons et je lui avoue ne pas vouloir le perdre. Toute ma colère s’est évanouie au profit de la tristesse. Lorsqu’il pose sa main sur ma joue, je sens comme un coup électrique me traverser de toute part. Je ne bouge pas cependant, savourant ce simple contact entre nous. Je ferme même un instant les yeux, me concentrant uniquement sur la chaleur de sa peau sur la mienne. Finalement, je me laisse aller dans ses bras et retrouve un semblant de sérénité près de lui. Les mots sont inutiles, les gestes expriment parfaitement ce que je ressens. J’espère juste qu’il ne fera rien de stupide, je n’ai pas envie qu’une nouvelle dispute éclate. Le soleil a presque atteint son zénith et le parc se vide doucement des passants qui vont trouver un coin où déjeuner. Je ne suis pas prête à partir, car je sais que ça signifierait quitter Pete. Or ça je ne peux m’y résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un futur départ [ Lori] Empty
MessageSujet: Re: Sur un futur départ [ Lori]   Sur un futur départ [ Lori] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un futur départ [ Lori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lori's relatives
» Absence de Lori
» Lori Milian's Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Miami Memories :: Miami City :: River Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser